bandeaux nvx rdv media

Ça bouge à la médiathèque ! Peut-être avez-vous déjà remarqué le nouvel espace actualité et BD mis en place dans l'été, nous vous proposons maintenant des nouveaux rendez-vous réguliers :

Trois nouvelles animations font leur apparition à la rentrée de septembre :

• Ra'contines : un moment de lecture pour les tout-petits, proposé par l'équipe de la médiathèque.

Un mercredi par mois, à 10h30, pour les 0-3 ans.

• L'atelier du numérique : une animation pour découvrir des outils informatiques et des ressources multimédias.

Un samedi tous les 2 mois, à 10h30, tout public, sur inscription.

• Thé, café, papote : se retrouver dans le salon central de la médiathèque pour échanger sur les coups de coeur, les sélections de l'équipe... et partager un moment de convivialité !

Un samedi tous les 2 mois, à 10h30, tout public.

Retrouvez sur cette page le calendrier de ces animations.

Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à demander des informations complémentaires auprès de l'équipe.

Nous vous rappelons que ces nouveaux rendez-vous (tout comme les autres animations de la médiathèque) sont gratuits et ouverts à tous.