La stratégie nationale de sortie de confinement présentée par le Gouvernement a autorisé une réouverture des bibliothèques municipales à partir du 11 mai. Toutefois, cette réouverture ne sera possible qu’en respectant non seulement les recommandations sanitaires générales mais aussi les recommandations spécifiques aux bibliothèques pour prévenir notamment toute transmission du virus du Covid par contact indirect avec les collections.

Comme toutes les médiathèques de France, la médiathèque de Pithiviers proposera un Biblio-Drive dont les modalités vous sont expliquées ci-dessous :

Pour plus de renseignements concernant le plan national de déconfinement des médiathèques, suivez le lien : http://www.biblio-covid.fr/

Nous vous remercions de votre compréhension.

Biblio-drive (prêt et retour)
Mercredi : 9h - 12h
Samedi : 9h - 13h